Recherche avancée

Remplir le système NICR 830 - rien ne se passe

guru1363

dimanche, 09. avril 2017, 11h21

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 18059

Membre depuis : 13.11.2012

Bonjour,

Après avoir remplacé la valve en céramique en hiver, la machine a de nouveau fonctionné parfaitement.
Il y a environ 10 jours, il y avait un bruit d'explosion régulier pendant la distribution du café et la distribution était interrompue. Ma fille se tenait à côté de la machine et elle avait totalement peur. J'ai toujours pensé, maintenant tout est dans le seau, mais quand j'ai appuyé sur un nouveau café, il est sorti, aussi....


C'était environ une semaine, mais la quantité de café est devenue de plus en plus petite jusqu'à ce qu'il casse toujours l'achat et affiche le message "fill système" ;. Lorsque vous confirmez que la pompe a été entendue et que de l'eau a été tirée (le niveau dans le réservoir a chuté).
après que j’ai toujours eu le message "shells missing" ; bien qu’il était à ; l’intérieur (les contacts sont secs et propres'

J'ai ouvert le tube transparent et vu que la valve en céramique s'emparait de lui. Il y avait aussi des miettes blanches - je suppose de la chaux.
Ce que j'ai bouché et refermé.
Cependant, le message ci-dessus "Fill system" ; apparaît toujours maintenant. Vous pouvez entendre la pompe, mais aucune eau n'est tirée.
Je soupçonne fortement qu'un morceau de chaux s'est déposé quelque part.
Mais où dois-je le chercher ? Où sont les endroits proéminents où le quoi bouché ?


Peut quelqu'un m'aider ? Mouton, vous êtes le maître de Coffeedesaster wink.gif< !--J'ai encore une fois une astuce pour moi ?


Merci à tous ici dans le forum.


Nice weekend.

br>guru1363